AccueilCoups de coeur Imprimante 3D Creality Ender 3

[Test] Imprimante 3D Creality Ender 3

 

Creality Ender 3 impression 3D

 

Les experts en impression 3D remarqueront directement les défauts de cette réalisation et ils auront raison mais je rappelle, ce modèle est volontairement complexe, petit format et la Ender-3… coûte moins de 200€ : le rapport qualité prix est impressionnant !

Et puisque c’est bientôt Halloween… et bien je me suis fait plaisir ! J’ai réalisé mon crane mais cette fois-ci en format XXL (pour y mettre une petite ampoule LED). C’est canon mais prévoyez du temps… 55 heures d’impression !!

Ainsi que des petites pierres tombales pour décorer nos gâteaux 🙂

Conclusion :

Merci à GEARBEST pour cette petite ENDER-3 et à moins de 200€ (livraison gratuite en 3 jours), je ne risquais pas de regretter ! Que ce soit le montage, la prise en main et le rendu des impressions, la note est excellente ! Je note tout de même le réglage du plateau, le niveau sonore et le manque de paramétrages d’usine (profil CURA) comme des points à améliorer. Le second point mais qui n’est pas relatif à cette imprimante 3D, c’est la conception 3D en elle-même qui pourra en rebuter plus d’un. Heureusement, la communauté 3D est très dynamique que Internet et vous trouverez toujours un bon tuto pour vous aider à progresser.

A très vite sur ZoneTravaux !

 

Vincehttps://www.zonetravaux.fr
Passionné par le travail du bois, du métal mais aussi par les tests de nouveaux outils, je partage avec vous mes expériences, réalisations et mes démos d'outils !

3 Commentaires

  1. Bonjour,
    J’ai le même problème lors de l’impression du chien. Le fil casse au niveau de la tête mais je ne vois aucun mauvais serrage.
    Pourriez vous svp détaillez?
    Merci

  2. À mon avis cest la qualité du fil qui joue car moi je l’ai imprimé en 3heures et la qualité est top cest une superbe imprimante que je conseille

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile