Je place les chevilles dans les trous et je colle l’ensemble. Il suffira d’attendre que la colle soit sèche pour poncer et avoir un très beau rendu.
Mise en place dans l’entrée :
On arrive au moment un peu stressant car, même si j’ai bien pris mes mesures, nous ne sommes jamais à l’abris d’un problème de dernière minute lors de l’installation. Aidé d’un ami que vous connaissez, J.Charles, nous avons installé le meuble en place non sans mal car l’ajustement est au millimètre. Il nous a fallut démonter la fenêtre pour arriver à glisser le meuble dans son compartiment final.
Le rendu est vraiment génial, je ne pouvais pas faire plus sur mesure !
Par contre, étant donné que j’ai profité de la visite de J.Charles pour m’aider à l’installer, je n’avais pas fini tous les compartiments, je me suis donc lancé dans les derniers.
Toujours la même technique, perçage, collage, vissage et j’installe les 2 dernières traverses à la hauteur des chaussures de madame ! Et c’est dans ces moments que le système FLEXICLICK de BOSCH fait des merveilles ! Il ne m’aurait pas été possible d’accéder à mes vis sans pouvoir retirer le mandrin.
Bonjour, tout d’abord un grand merci pour votre superbe cite
J’ai construit ma maison moi même est au file du temps suis devenu fan de menuiserie du travail du bois
Un grand merci vous été génial, bravo .
Superbe réalisation, à 250 euros ça vaut le coup, un meuble comme cela aurai coûté le double en magasin
Merci pour ce tutoriel